Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 De nouveau réunni...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De nouveau réunni... Empty
MessageSujet: De nouveau réunni...   De nouveau réunni... EmptyJeu 29 Oct - 23:52

Je courais sur mes quatre pattes à un rythme soutenue, mon sac n'empêchait pas mes mouvements, et je voyais assez bien dans la nuit, et assez loin pour ne pas tomber en trébuchant que une branche. Ce qui ne m'arrivait plus depuis ma transformation. Quand j'étais encore humaine j'étais maladroite et j'avais deux mains gauches, aussi gauches que mes pieds. J'avais faillit mettre le feu au camping car une fois, en trébuchant sur une marche j'avais entrainer avec moi une bougie sens bon, et elle avait commencée à brûlée le sol mais mon père était intervenue juste à temps. Je fixais l'horizon sachant que je venais d'entrer dans Forks, propriété des vampires à ce que m'avais dit ma mère, enfin ce n'était pas leur territoire, mais dans cette partit là de la forêt ils avaient le droit de chasser, les animaux, les humains je n'étais pas tout à fait sur, il fallait que je me renseigne.

Au bout d'une heure de course intense, j'avais besoin d'une pause, je m'arrêtais au bord d'un ruisseau, et but de l'eau. Après jugent que je pouvais reprendre ma forme "normale", je posais mon sac part terre en le faisant glisser de mon cou au pelage blanc comme la neige, je devais être voyante dans la nuit, une louve aussi blanche que la lune. Reprenant forme humaine, je me trouvais nue comme un vers, fouillant dans mon sac je prit mes vêtements et enfila vite fait un jean troué trop grand, un T-shirt du même genre, et attacha les cheveux avec un chignon mal fait. Je devais avoir l'air pas net comme ça, je me rendis alors compte que j'avais oubliée de prendre des chaussures, c'était tout moi ça, oublier l'une des choses les plus importantes.

Un quart d'heure après le début de ma pause, je marchais pied nue dans les feuilles mortes et les branches, c'étais plus facile en loup mais je voulais profiter de ma situation humaine pour le moment jouer les aventurière quoi. J'aimais sentir le vent sur mon visage sans poile. J'avais mal aux pieds certes mais je cicatrisais vite alors peut m'importait du moment que j'aimais faire quelque chose. Mais un bruit me fit tendre l'oreille je m'arrêtais net, les yeux cherchant quelque chose ou quelqu'un dans la pénombre. Mes oreilles attentive au moindre bruit. Et mon cœur battant plus vite qu'a l'accoutumée je ne savais pas ce que c'était, mais je n'étais pas seule et cela m'inquiétais un peu, bien que je sois forte je n'avais pas appris à me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Frix

Matthew Frix


Messages : 94
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 38
Localisation : Dans les bois de Forks ou alors chez les Cullen's
Emploi/loisirs : J'adore courir dans les bois de Forks
Humeur : Relativement bonne

De nouveau réunni... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réunni...   De nouveau réunni... EmptyVen 30 Oct - 0:18



Quelque temps après ma rencontre avec Leslie, j’errais toujours sans but dans la forêt, je ne me sentais pas encore prêt à rentrer en ville et voir tant humain…
Cela m’aurait insupportable de voir tous ces petits humains si fragile…

La nuit était tombée…
Je me perdais dans mes pensé, à ce qui c’était passé ces derniers temps…
Et je me rappelais également ce qui avait commencé à me faire changer d’avis sur mon mode de fonctionnement…
Le fait que mon frère avait était prisonnier aurait pu me faire changer mais ce n’était pas cela…Non ce n’était pas Lyham mais plutôt elle…

Oui un jour une jeune louve fus faite prisonnière, c’était la première fois que je ne pouvais pas faire ce pourquoi j’étais là, c'est-à-dire la torturer…

Elle s’appelait Stacy, elle m’avait changé, peu être pas totalement mais assez pour que je me remette en cause et que je quitte mon clan.
Elle avait disparu du jour au lendemain et n’avait plus eu de ses nouvelles.
J’avais connu des tas de femmes mais c’était la seule dont j’avais vraiment eu des sentiments…
Au fond de moi elle me manquait.

*Du bruit…*
Oui c’était bien ca, j’avais entendu du bruit pas là, je me décidais à aller voir, après tout je ne risquais rien.

*……*


-… Stacy… c’est bien toi…

Elle avait un peu changé, elle était encore plus belle que dans mes souvenirs.
Je ne savais plus quoi dire n’y quoi faire…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau réunni... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réunni...   De nouveau réunni... EmptyVen 30 Oct - 0:41

Tout mes sens en alerte j'étais tendue, le vent soufflait faiblement, mais je sentis quand même cette horrible odeur qui m'attaqua les narines, une immonde odeur que je ne peut même pas décrire. Cette fois j'étais encore plus tendu, je me souvenais vaguement de cette odeure mais elle avait été moins forte, c'était au lycée je crois. Je n'eus pas le temps de ma plonger plus dans ma réflèxion, elle sortie de la pénombre. Elle n'était pas vraiment grande, elle avait les yeux d'un rouge sang magnifique, une peau aussi blanche que la neige, et aussi brillante que la lune, elle avait une beauté irréel autant qu'inquiètante. Je compris en la voyant qu'elle n'étais pas humaine, elle était plus, c'était un vampire. Un frisson me parcourut, je n'avais jamais rencontrer une de ces créatures pas d'aussi près en tous les cas. Je n'avais pas peur mais on m'avait raconter tellement de choses à leur sujet que je ne me sentais pas vraiment en sécurité près de cette jeune fille, qui ne semblait pas avoir plus de treize ans.

La vampire partit. Mais je sentis une autre présence qui me dit étrangement quelque chose.. J'en était certaine c'était un Lycan. Dans ma vie je n'avais connu qu'un Lycan ça avait été un coup de foudre mais j'avais dû partir sans le lui dire sinon cela aurait été trop dangereux pour lui.
Avant que je me retourne on m'apella par mon prénom. Cette personne devait bien me connaître pour savoir comment je m'appelai... cette voix...Ce ne pouvait être que mon Lycan que j'avais aimé et que j'aimais toujours.

Je me retournis,il était toujours aussi beau. Mais qu'est ce que je raconte encore plus beau. Quand il me demanda si s'était réellement moi,je courus vers lui et comme réponse je posa mes lèvres sur les siennes. Et oui depuis tout ce temps..Comment allait il réagir..

-Tu m'a tellement manquée
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Frix

Matthew Frix


Messages : 94
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 38
Localisation : Dans les bois de Forks ou alors chez les Cullen's
Emploi/loisirs : J'adore courir dans les bois de Forks
Humeur : Relativement bonne

De nouveau réunni... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réunni...   De nouveau réunni... EmptyVen 30 Oct - 1:22



Je n’avais pas rêvais, c’était bien elle celle que j’avais tant aimé et qui m’avais brisé le cœur était là devant moi.
Lorsque je l’appelais et qu’elle se retourna, elle se mit à courir vers moi et une fois face à face, elle colla ses lèvres contre les miennes…


-Tu m’as tellement manquée, me dit-elle.

Je n’eux pour seule réponse de la serrer dans mes bras et de l’embrasser à mon tour.
Un baiser qui fut tendre et sensuel à la fois… Je ne pouvais me résigner à la lâcher de peur que ce ne soit qu’un rêve.
J’enfouis mon visage dans son coup et me délecta de son odeur qui m’avait tant manqué et dont j’aurais pu reconnaitre entre toute.


-Tu m’as manqué durant tout ce tant, je ne savais même pas ou tu étais et si tu allais bien…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau réunni... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réunni...   De nouveau réunni... EmptyVen 30 Oct - 2:16

Il me serra dans ses bras et m'embrassa en retour. Il est vrai que cela faisait longtemps que l'on n'avions plus eut de contacts physique mais également moral..Je fus contente qu'il ne me repousse pas. Après tout il aurait put avoir une nouvelle copine. Et bien non,sinon il ne m'aurait pas embrassée.. Quelle déduction Mlle Smith.. Bon j'avoue en ce moment là,j'étais entrain de m'auto-critiquée. Je ne pouvais m'empecher de le regarder,de caresser son visage..

La phrase que je redoutais tant arriva, il me dit qu'il ne savez même pas oû j'étais et si j'allais bien. Je baissa la tête, je m'en voulais tellement de l'avoir abandonné.. Oui c'était le mot juste abandon.. toujours tête basse je déçida de lui raconter enfin de lui faire un résumer :

-Dans tous les cas je suis sincérement désolée Matthew pour tout ce que je t'ai fait.. Mais si j'ai réagis ainsi c'est pour ton bien.. Je ne voulais pas qu'il te fasse du mal. Nous avions tous pour être heureux mais c'était sois je partais ou sois il allait te faire souffrir. Te rapelles-tu du jour enfin de la nuit quand je t'ai parlée comme si c'était mon dernier jour? Et bien je le croyais vois tu. Tu sais très bien que j'étais et que je suis encore capable de tout pour te sauver... Donc après t'avoir fait mes adieux je partis donc retrouver un mauvais Lycan qui voulait te faire échouer dans tous tes projets. Il m'a gardée prisonnière des années..J'avais l'impression que ces années étaient de plus en plus douloureuses..

Je ne pus finir ma phrase car je tomba au sol. Je venais tout juste d'être libérée de l'autre Lycan..Pratiquement jamais,il ne me donnait à boire et à manger. J'avais les yeux ouverts je regardais mon amour tout en commençant à trembler...

-Matthew..
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Frix

Matthew Frix


Messages : 94
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 38
Localisation : Dans les bois de Forks ou alors chez les Cullen's
Emploi/loisirs : J'adore courir dans les bois de Forks
Humeur : Relativement bonne

De nouveau réunni... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réunni...   De nouveau réunni... EmptyVen 30 Oct - 3:18



Elle me touche le visage ou plutôt me le caressa, ce fut très agréable. Elle était bel et bien là, ce n’était pas un rêve…
Elle me résuma ce qui lui était arrivait, je sentais ma colère montais de plus en plus en moi au point que je ne pus la retenir et me transforma en Lycan et envoyé valser l’arbre le plus proche de moi.
Je ne pouvais pas croire qu’on m’avait séparé de la femme que j’aimais juste pour me faire échouer dans mes missions. Grâce à cet arbre que j’avais déraciné, ma colère s’était rabaisser à l’ instant où ma bien aimé s’effondra au sol, j’eu juste le temps de la rattraper pour ne pas qu’elle s’effondre sur le sol en se faisant mal.
Elle tremblait comme un feuille, je la portais dans mes bras et la serrait fort, si j’avais seulement pu imaginer qu’elle était encore si près de moi mais captive alors j’aurais remué ciel et terre pour la retrouver et la libérer, je m’en voulais tellement de ne pas l’avoir su…


-Je suis désolé mon amour, plus jamais je ne te laisserai seule je te le promets.

Il fallait qu’elle se repose, nous ne pouvions pas rester là, il fallait que l’on trouve un endroit pour se mettre, mais elle paraissait si épuisé, je ne pouvais pas lui demander de se déplacer maintenant, même dans mes bras ce serai trop fatigant…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau réunni... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réunni...   De nouveau réunni... EmptyVen 30 Oct - 12:13

Au moment oû j'allais tomber par terre,il me rattrapa.. Et me serra dans ses bras. Cette sensation de bien être et de sécuritée que j'avais oubliée avec tout ce temps. Et oui je tremblait comme une feuille;vous allez trouver ça étrange pour une louve. Mais les loups sont également humains donc ils ont besoin de boire et de manger.

Il me dit qu'il ne me laisserai plus jamais seule,qu'il me le promettai.. Je voyais également dans ses yeux qu'il s'en voulait. Je me remis à lui caresser le visage pour lui faire comprendre que l'on s'était retrouvés.. et c'était le plus important pour moi.

Pose moi à terre,tu ne pourra pas me porter une étèrnité. Tu va te fatiguer même si je sais que t'es fort...

Je ne lui laissa pas le temps de répondre,que je descendis de ses bras et alla m'assoir contre un arbre. La fôret avait perdue un arbre part ma faute en lui révélant tout. Mais pas de soucis je n'avais plus la force de déraçiner un arbre. Je ferma les yeux et lui dit :

Je suis désolée d'être dans cet état mais je viens juste de réussir à m'enfuir... et il ne me donnait pratiquement jamais à manger et à boire..
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Frix

Matthew Frix


Messages : 94
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 38
Localisation : Dans les bois de Forks ou alors chez les Cullen's
Emploi/loisirs : J'adore courir dans les bois de Forks
Humeur : Relativement bonne

De nouveau réunni... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réunni...   De nouveau réunni... EmptySam 31 Oct - 1:24



Elle venait de s’enfuir, je voulais savoir comment elle avait fait, mais elle était trop faible pour que je lui pose des questions, il fallait qu’elle se repose au plus vite et qu’elle mange également, nous n’avions pas le choix, il fallait que l’on se rende en ville afin que l’on trouve un endroit ou elle pourrait se reposer.
Je me rapprocher d’elle et lui dit :


-Il faut qu’on aille en ville. Auras-tu assez de force pour y aller ou préfères-tu attendre ici que tu te repose un peu ?

Je n’attendis que sa réponse. Elle qui m’avait tant manqué et qui m’avait changé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau réunni... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réunni...   De nouveau réunni... EmptySam 31 Oct - 15:00

Ne t'inquiete pas je vais réussir à marcher jusqu'en ville.. On pourra surement trouver un hotel et se poser quelques temps que tous les deux. Qu'en pense tu?

Je lui souris puis me releva en m'aidant de sa main. Même si il ne me l'avait pas proposée je la prit tout de même. Enfaite je ne voulais pas rester dans cette fôret car celui qui m'avait fait captive devait me chercher. Et je ne voulais en aucun cas qu'il voye et attrape l'homme de ma vie.. Mattew.. Quand nous nous sommes connu.. Au bout de quelques jours, je voulais déja faire ma vie avec lui. Et durant toutes ces années rien n'avait changé.

Je l'embrassa et lui pris la main

Allons y mon coeur... Je ne veux pas qu'il nous attrape tous les trois...

Mais que voulait-elle dire en disant tous les trois?... Etait-elle...?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Frix

Matthew Frix


Messages : 94
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 38
Localisation : Dans les bois de Forks ou alors chez les Cullen's
Emploi/loisirs : J'adore courir dans les bois de Forks
Humeur : Relativement bonne

De nouveau réunni... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réunni...   De nouveau réunni... EmptyDim 1 Nov - 0:23



Nous allions donc nous diriger vers la ville afin d’y trouver un hôtel ou rester quelque temps.
C’est au moment de partir qu’elle dit :


- Allons-y mon cœur... Je ne veux pas qu'il nous attrape tous les trois...

Je n’avais pas rêvé, elle avait bien dit tout les trois… Ca ne pouvais pas être moi alors c’était forcé que ce sale Lycan à touché ma bien aimé. Je sentis ma colère monter et pour me contrôler, la forêt venait encore malheureusement de perdre un arbre…

Je me retournais vers elle et dis :


-Il a osez te toucher, il va me le payer je te le jure, je vais le torturer comme jamais je n’ai torturé personne, il me suppliera de mettre fin à ses souffrances, mais c’est là que ca sera le pire…

Je m’arrêtais car je ne voulais pas l’effrayer, mais c’est vrai que si un jour je l’attrape, ca sera le jour le plus heureux de ma vie…
Je ne savais pas vraiment quoi faire et quoi dire, surtout que ma colère était toujours présente…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau réunni... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réunni...   De nouveau réunni... EmptyDim 1 Nov - 0:56

Arrete de te mettre en colere tu commençe à me faire peur ! Tu crois que d'entendre quelqu'un se mettre en colère et frapper je n'ai pas assez vécu?

Je le regarda et mise une main sur mon ventre. Certes l'autre Lycan m'avait fait un bébé mais je le garderai quoi qu'il dise. Il était bizzard avant il n'était pas énervé en quelques secondes. Bon ok il avait de quoi..

Ecoute je veux garder le bébé. Je sais que ce n'est pas une bonne idée mais c'est tout de même une partie de moi même.. S'il te plaît accepte le comme ton enfant...

Je le regardai les larmes aux yeux. J'avais peur de sa réaction alors je commença à marcher devant lui. Mes larmes caressait mes joues mais je voulais continuer.. Comme une débutante je me perdis dans la fôret. Et je sentis une main sur mon épaule. Je me retourna et je le vis... C'était le Lycan; je me mis à hurler et me mise à courire mais il fut plus rapide et je me retrouvis par terre,contre le sol..

Lycan : Alors je te retrouve,ne t'inquiete pas je vais tuer ton enfant très vite..

Laisse nous tranquille!!

Lycan : Chuut...

Il se transforma et sa patte avec ses griffes se rapprochèrent de mon ventre..



TOPIC TERMINE CAR MEMBRE SUPPRIME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveau réunni... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réunni...   De nouveau réunni... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau réunni...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau thème ?
» Le nouveau Edward
» Nouveau recensement!!!
» Un nouveau départ / PV Lyham
» Suggestio de nouveau topics.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: La forêt :: Les bois profonds-
Sauter vers: